Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiyOu-BloG
Publicité
MiyOu-BloG
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

La BD faite pour les 23heures de la BD - Doppelgänger

A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W

Voilà C'est donc ma toute première BD que je vous ai présenter !
Je tiens à remercier:
_TaKun (  alias Manu ) pour m'avoir donné le courage d'entreprendre le concours, quand j'ai failli y renoncer.
_Ninou qui était là pour me faire connaître le concours et pour s'entraider pendant les 23 heures de concours ( et jusqu'à tard la nuit ^^ ! )
_Mes parents pour m'avoir laissé faire ce concours, alors qu'ils n'étaient pas d'accord...

Et surtout !

X
Et à Piak aussi ! Et à tous les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal pour une premiere bd!!
P
C'était chouette en effet, et j'aime bien ta bédé des 23 heures...la prochaine fois on fera les 24 heures de la bédé en 25 heures, au prochain changement d'heure mouahaha (turalo ressemble pas à ce que tu as fait sur le dessin, en vrai il est beaucoup plus poilu, comme une moquette, et il a les oreilles plus pointues...)
N
C'était un sacré truc ! C'est vrai qu'on a eu beaucoup de mal à démarrer, mais après on pouvait même plus s'arrêter ^^. ( minuit : bon je vais y aller, 3h30 : bon encore un peu... ) Huhu.<br /> Si c'est à refaire, c'est sans hésitation pour moi !<br /> Et de rien pour la motivation, c'était marrant ^^.
Publicité